Les hôtels

Partir à la découverte du Massachusetts passe nécessairement par un séjour à Boston. Réputée pour son enseignement supérieur et ses industries de haute technologie, la ville est l’une des plus élégantes des États-Unis. Celle-ci concentre aussi les plus beaux hôtels de la région. A ne pas rater!

Le Four Seasons Hotel

Sans conteste l’établissement hôtelier le plus emblématique de la ville. Celui-ci est beaucoup apprécié pour son restaurant – un passage obligé à Boston –et bien entendu la qualité de son service. Pour de nombreux opérateurs touristiques, le Four Seasons Hotel offre le meilleur service de Boston. Cette institution compte sur un personnel hautement qualifié avec un sens du détail assez prononcé. C’est l’hôtel où il faut séjourner, si l’on veut être traité comme un monarque. Par ailleurs, le Four Seasons Hotel propose quelque 273 chambres autant luxueuses que spacieuses. Plusieurs d’entre elles offrent une vue incroyable sur le Boston Common, emblématique jardin public de la ville et l’un des plus anciens aux États-Unis.

Le Mandarin Oriental

Ouvert depuis octobre 2008, le Mandarin Oriental s’est rapidement imposé comme une adresse incontournable de Boston. L’établissement se positionne aussi dans le secteur du luxe. Celui-ci met toutefois l’accent sur le thème de la relaxation. Pour se détendre, son SPA est un passage obligé. En termes de salle d’eau, le Mandarin Oriental fait même mieux que le Four Seasons Hotel.

Le XV Beacon

Dans la mesure où l’on souhaite en apprendre davantage sur les racines de Boston, il faut séjourner au XV Beacon. L’établissement loge dans un bâtiment de 1903 qui donne également sur l’emblématique jardin de la ville. Comparé aux deux premiers, le XV Beacon mise sur la sobriété et l’élégance avec ses 60 chambres de luxe. L’établissement présente un style combinant parfaitement le traditionnel et le moderne. Le XV Beacon est également réputé pour la qualité de son service

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut